facebook
Nous utilisons des cookies propres et tiers pour proposer nos services et collecter des données statistiques. Continuer la navigation implique l'acceptation.Plus d'informationAcceptez
Total: 0,00€

wawausers

  • Ana Isabel
    J'utilise la ceinture Wawa Mom depuis plusieurs semaines et j'en suis ravi. Je le porte après le travail et cela me soulage beaucoup. Aide à réduire la douleur naturellement grâce à la chaleur. Il est indiqué pour la grossesse, l'accouchement, les douleurs post-partum et les douleurs menstruelles.

    J'adore qu'il soit conçu en collaboration avec la sage-femme Laura Tarrats et qu'il soit scientifiquement prouvé par l'hôpital Can Ruti et le centre de recherche IGTP. J'en suis super content et il n'est pas étonnant que les résultats de l'étude soient satisfaits à 90%.

    Je le recommande à 100%

    Ana Isabel

    Madrid

  • Maman de Dylan et Kimberly
    Quand je vois que Kimberly est agitée, qu'elle a du mal à dormir ou qu'elle a du gaz, je lui mets cette ceinture. C'est tellement simple à utiliser! Vous le faites chauffer pendant 15 secondes au micro-ondes. Il dispose d'un dispositif de sécurité qui vous alerte s'il fait trop chaud et je l'adore.
    Depuis que je l'ai mis, il se détend et s'endort. Les graines ont une super bonne odeur. J'aurais aimé l'avoir rencontré avec le petit frère Dylan, qui avait beaucoup de coliques.

    Aussi, je vois qu'ils ont aussi une ceinture pour les femmes! Et qu'il est sans danger même pour la grossesse.

    Maman de Dylan et Kimberly

    Galicia

  • Lara
    Après quelques jours de test de la ceinture Wawa Band, nous sommes heureux. Les matins où il n'y a aucun moyen pour lui de faire ses choses, c'est de le mettre et fonctionne!

    Lara

    BARCELONA

  • Maria
    Aujourd'hui, je veux vous parler de mon expérience des coliques lors de ma première grossesse. Nouvelle maman et bébé souffrant de coliques ... imaginez la situation dans son ensemble. Il ne voulait pas que l'après-midi vienne. Je me suis énervé quand il a commencé à faire noir. C'est à ce moment que ces pleurs indésirables sans confort ont commencé, des crampes et cette incertitude de ne pas savoir quoi faire.
    Cette fois, j'ai été empêché grâce au Wawa Band. Traite les facteurs de douleur physique qui causent des gaz et des coliques. J'adore le fait qu'il dispose d'un dispositif de sécurité anti-brûlure, pour s'assurer qu'il ne brûle pas la peau de mon bébé. Son huile d'amande est l'assistante parfaite pour combiner le Wawa Band avec des massages.

    Maria

  • Sol
    Nous avons appliqué la méthode Kusi Wawa lorsque nous voyons que notre bébé commence à être bouleversé et va très bien. C'est fortement recommandé!

    Sol

  • Enzo tiene muchos gases, y cada vez que le añadimos un alimento lo pasa fatal. Cuando veo que se me extriñe, caliento las semillas en el microondas 15 segunditos y le pongo el cinturón. ADemás su sistema para detectar la temperatura me da muchísimas tranquilidad. Le ayuda a dormirse, y siempre que se lo pongo se queda muy tranquilo.

  • Judith
    Mon enfant est un saint, mais il cesse de l'être quand il a des coliques. Et pour ne pas dire combien il est exaspérant pour moi de le voir se tortiller et écouter ses triples.

    C'est précisément à cela que sert la ceinture Wawa Band. Cela le soulage beaucoup quand je le mets. Et j'adore que tout soit 100% naturel.

    Avec Martín, cela a été formidable pour nous, cela le calme beaucoup et surtout l'aide à expulser des gaz. Même parfois, je le mets juste après le bain, car il est très confortable.

    Je le recommande totalement, compte tenu du fait que c'est un produit économique, vous ne perdez rien à essayer si vous avez du mal avec ce sujet.

    Judith

    Canarias

  • Tatiana
    Lorsque notre fille Acqua voit qu'elle n'est pas calme, que son ventre lui fait mal, qu'elle a du mal à dormir ou qu'elle a des gaz, nous mettons cette ceinture Wawa Band.

    J'aime. C'est aussi simple que de chauffer le sac de graines qui prend environ 15 secondes au micro-ondes. Si la température est trop élevée pour les plus petits, il vous avertit par une flamme rouge.

    Je ne sais pas ce qui la calme autant, si la chaleur ou l'odeur est si bonne ... mais elle reste super détendue et à l'aise. La minute où il s'endort. C'est étonnant!

    Tatiana

    Alicante

Affichage 1 à 8 (de 168 témoignages)
 1  2  3  4  5  6  7  8  9  10 ...  »