facebook
Nous utilisons des cookies propres et tiers pour proposer nos services et collecter des données statistiques. Continuer la navigation implique l'acceptation.Plus d'informationAcceptez
Total: 0,00€
Retour

Une étude démontre l'efficacité de la ceinture Wawa Mom pendant l'accouchement

Une étude démontre l'efficacité de la ceinture Wawa Mom pendant l'accouchement

Les résultats de l'étude scientifique de Laura Tarrats et des Allemands Trias et Pujol Institute sont publiés dans la revue Gynecology and Obstetrics .

 

Laura Tarrats est une sage-femme de l'hôpital allemand Trias i Pujol qui a créé la première ceinture thermique pour femmes. Créée à l'origine pour soulager les contractions causées par les contractions pendant la grossesse et l'accouchement, elle a toutefois une utilité à vie pour soulager les maux de dos, les crampes menstruelles, les contractures, etc.

Il consiste en une ceinture à deux poches, une dans le bas du dos et une dans la zone sus-pubienne, qui contient deux coussins de graines. Celles-ci ont été conçues avec un mélange de graines et d’arômes spéciaux pour favoriser un réchauffement homogène et un confort maximum pour les femmes. Grâce à la conception de la ceinture, il permet la libre circulation et la surveillance fœtale à tout moment.

La ceinture a été testée pendant plus d'un an dans les salles d'accouchement des hôpitaux allemands Trias et Pujol par les Allemands Trias et l'Institut Pujol, dirigés par la matrone Laura Tarrats. Plus de 100 femmes ont été testées dans cette étude et ont montré que les utilisatrices de la ceinture réduisaient la douleur de deux points. Grâce à cette étude, nous pouvons confirmer qu’il s’agit d’un moyen sûr et efficace de réduire la douleur. Plus de 80% des personnes ayant utilisé la ceinture ont trouvé que c'était pratique, efficace et confortable. Toutes l'utilisaient à nouveau et le recommandaient à d'autres femmes. Parce que nous essayons les ceintures utilisées pendant la grossesse, il est important de souligner qu’elles ont passé tous les tests de contrôle et qu’elles sont sans danger pour la mère et le bébé.

De Kusi Wawa, nous sommes très fiers que Laura Tarrats et l’Institut de recherche allemand Trias i Pujol nous aient fait confiance pour la préparation et la commercialisation de la ceinture thermique pour femmes. Depuis janvier, vous disposez déjà de la ceinture sur notre site Web, Amazon et tous nos points de vente certifiés. Nous la commercialisons déjà dans tous les hôpitaux espagnols afin qu'ils puissent l'offrir dans leurs salles d'accouchement.

Si vous avez une formation médicale et que vous souhaitez voir les résultats de l’étude, nous joignons le lien afin que vous puissiez le voir.

https://www.longdom.org/open-access/heat-application-on-lumbar-and-suprapubic-pain-during-the-onset-of-labour-using-a-new-abdominal-twopocket-belt-a-randomi.pdf

Si vous avez aimé cet article, vous serez également intéressé:


Publié par:

Share