facebook
Nous utilisons des cookies propres et tiers pour proposer nos services et collecter des données statistiques. Continuer la navigation implique l'acceptation.Plus d'informationAcceptez
Total: 0,00€
Retour

Quelles solutions existe-t-il pour calmer les coliques de votre bébé?

Quelles solutions existe-t-il pour calmer les coliques de votre bébé?

Lorsque votre bébé souffre de coliques, la première chose à faire est de les réparer le plus rapidement possible. Il existe aujourd'hui de nombreuses options pour soulager les coliques, certaines méthodes tentent d'éliminer les gaz, d'autres sont des gouttes de probiotiques pour améliorer le transit intestinal, la physiothérapie, l'ostéopathie, etc.

 

Aujourd'hui, nous souhaitons résumer toutes les solutions que vous trouverez pour soulager les crampes de votre bébé.

La chose la plus importante et la plus importante est que vous compreniez ce que sont les coliques. Qu'est-ce qui les cause et pourquoi?
Vous saurez que votre petite fille a des coliques parce que tous les jours, plus ou moins à la même heure, elle se mettra à pleurer de manière inconsolable. Ils deviennent généralement très rouges et il y a beaucoup de mouvements des bras et des jambes. Avec beaucoup de nervosité. Si cela vous arrive, la première chose à faire est de vous rendre à votre centre de santé pour éliminer le fait que ce n’est pas quelque chose de plus grave.

Mais, une fois qu'ils ont confirmé qu'ils sont coliques, il convient de comprendre pourquoi ils se produisent:
La colique est un mélange d'émotions. Tout d’abord, vous devez comprendre que le bébé commence le processus de digestion et, comme toute personne, peut souffrir de malaise. Tout au long de la journée, vous pouvez les subir, mais vous avez plus de capacité à les surmonter. Normalement le soir, lorsqu'il est fatigué de la journée et qu'il a assimilé tous les stimuli qu'il a reçus pendant la journée, il se met à pleurer désespérément. C'est pourquoi, en plus de la douleur physique, il est fatigué et n'a plus la capacité de la surmonter. Il désespère et la seule façon dont il doit communiquer consiste à pleurer.

À cause de cela, ils crient très fort. C'est pourquoi cette nervosité existe et à cause de cela, il est si difficile de les rassurer.

Et quelles solutions pouvons-nous offrir?
Pour nous, la solution la plus efficace est celle qui apporte des solutions à la fois à la partie physique (douleur) et à la partie émotionnelle. C'est pourquoi la méthode Kusi Wawa est si efficace. En développant les douze étapes, nous parvenons à soulager la douleur physique grâce à la thermothérapie et à vous offrir le soutien émotionnel dont vous avez besoin pour vous détendre. Une fois que vous êtes plus détendu, nous pouvons vous offrir la succion qui vous convient, même s’endormir. Si vous souhaitez en savoir plus sur la méthode Kusi Wawa, vous pouvez trouver toutes les informations à ce sujet dans le lien sur Soulage coliquessur le Web.

Autres mesures que vous pouvez prendre pour réduire l’intensité des coliques ou tenter de les prévenir:

- Prends ton bébé aussi longtemps que tu peux. Plus vous portez, plus le bébé est détendu et plus l'apparence du contact est couverte. Par conséquent, vous arriverez plus reposé la nuit et réduirez donc considérablement l’intensité ou la probabilité

- Effectue des massages dans l'intestin pour favoriser le transit intestinal et détendre le bébé. De plus, le massage favorise également le contact, il est donc très positif. Retrouvez des tutoriels de massage anti-coliques sur notre chaîne youtube. Nous expliquons à quel moment effectuer le massage et comment.

- Soyez très strict avec la routine. Plus vous avez organisé le jour le plus simple, ce sera pour le bébé de faire la sieste et d'anticiper ce qui s'en vient. Grâce au pouvoir d'anticipation, vous rendrez le bébé plus détendu.

Nous espérons que ces astuces vont très bien pour vous, et si cet article vous a intéressé, vous serez peut-être aussi intéressé par:


https://www.kusiwawa.com/prevenir-colicos-del-lactante

https://www.kusiwawa.com/estudio-dice-masajear-reduce-los-colicos-del-lactante

https://www.kusiwawa.com/organiza-tu-dia-para-que-tu-bebe-no-tenga-colicos

Publié par:

Share