facebook
Nous utilisons des cookies propres et tiers pour proposer nos services et collecter des données statistiques. Continuer la navigation implique l'acceptation.Plus d'informationAcceptez
Total: 0,00€
Retour

Quel traitement existe-t-il pour les coliques de bébé?

Quel traitement existe-t-il pour les coliques de bébé?

Quel traitement existe-t-il pour les coliques de bébé?


Les coliques infantiles, il faut le rappeler, sont bénignes. Il survient généralement chez les bébés de 0 à 4 mois qui grandissent en bonne santé. Malheureusement, mais une fois par jour, ils ont tendance à crier désespérément. Cela se produit généralement en même temps et vous saurez pourquoi ils deviennent très rouges. Pleurer ressemble plus à un cri qu'à un cri. Et ils bougent nerveusement leurs bras et leurs jambes. Parfois, ils se tortillent même.

Le premier et le plus important est que, si vous constatez que votre nouveau-né pleure tellement, vous allez toujours dans votre centre de santé. Mais une fois qu'il est confirmé qu'il s'agit d'une colique, vous pouvez effectuer plusieurs traitements.

 

Les coliques infantiles sont en partie un facteur physique (douleur intestinale) et en partie un facteur émotionnel. Les bébés sont fatigués des stimuli qu'ils reçoivent tout au long de la journée et finissent par sombrer dans le désespoir.

 

Par conséquent, il existe plusieurs moyens de prévenir les coliques par le biais de traitements préventifs. Le côté négatif est que, comme il s'agit d'un mélange d'effets physiques et émotionnels, il est très difficile d'éliminer complètement les coliques. Il sera donc toujours important de disposer d’outils pour l’arrivée des coliques infantiles.

 - Traitements avec physiothérapeute. La méthode blonde La méthode Rubio a été créée par un physiothérapeute espagnol. C'est une série de mouvements dans l'intestin qui favorisent le transit intestinal. Les physiothérapeutes doivent être certifiés par l'organisme qui a créé le Dr Rubio.

- Traitements d'ostéopathie. La première et la plus importante est qu’ils aient le certificat pour travailler avec les nouveau-nés. Ce doit être un enfant ostéopathe. Dans l'ostéopathie, ils travaillent l'alignement du corps et étudient également le crâne du bébé pour voir s'il y a eu un désalignement qui cause une gêne au nouveau-né. Ils améliorent leur alignement pour éviter de pleurer.

- traitement actif. La méthode Kusi Wawa est un traitement qui vous permet de réconforter votre bébé au moment des pleurs. Lorsqu'il commence à pleurer, il soulage la douleur par thermothérapie et favorise la relaxation du bébé en quelques étapes simples. C'est une méthode très efficace car elle répond à tous les stimuli à l'origine des coliques infantiles.

Si vous trouvez cet article intéressant, vous serez également intéressé:


https://www.kusiwawa.com/tratamiento-colico-bebes

https://www.kusiwawa.com/calmar-colicos-bebe

https://www.kusiwawa.com/metodo-rubio

https://www.kusiwawa.com/dos-grandes-aliados-osteopatia-y-el-metodo-kusi-wawa

Publié par:

Share