facebook
Nous utilisons des cookies propres et tiers pour proposer nos services et collecter des données statistiques. Continuer la navigation implique l'acceptation.Plus d'informationAcceptez
Total: 0,00€
Retour

Que peut-on prendre pour les coliques?

Que peut-on prendre pour les coliques?


Si vous connaissez notre marque, vous savez déjà que c'est une question piège. Parce que la réponse est: RIEN.

Nos nouveau-nés sont si petits lorsqu'ils souffrent de coliques qu'ils ne peuvent rien boire d'autre que du lait.

On vous dira peut-être qu'il est bon de boire une infusion d'anis, mais gardez à l'esprit que cela s'est avéré très dangereux. L'anis peut être toxique pour les nouveau-nés. À la fin de cet article, nous inclurons un lien vers un article spécifique qui explique la raison de la toxicité de l'anis et l'étude qui le prouve.

Il existe également des poudres préparées à partir d'herbes, mais elles ne sont pas non plus recommandées pour les nouveau-nés. La raison? C'est surtout un placebo pour les parents, car ces infonctions sont principalement du sucre. Et le sucre n'aide pas à réduire les coliques.

Alors, s'il n'est pas conseillé de prendre tout type d'infusion ou de préparation, que faisons-nous?

La première chose à faire est de traiter les coliques pour ce qu'elles sont. Cela peut être un inconfort digestif, mais il s'agit probablement d'un «inconfort émotionnel». Offrez du contact et profitez des câlins de votre tout-petit. Plus il a de bras, moins il pleurera. Et ne vous inquiétez pas de vous y habituer. Car, il n'y a pas de petits qui veulent continuer à être dans les bras de leurs parents quand ils grandissent (malheureusement ... hehe).

La méthode Kusi Wawa est très efficace car de manière totalement naturelle et non intrusive elle permet de réduire les douleurs intestinales et offre le contact dont vous avez besoin.

Ensuite, il y a d'autres mesures que vous pouvez prendre pour aider à réduire l'intensité des coliques, comme, par exemple, effectuer des massages, aller chez un physiothérapeute pour enfants, etc.

De plus, si vous allaitez, vous courez le risque d'être accusé de «faire passer des gaz» à votre enfant en fonction de ce que vous mangez. Soyez prudent avec cela, car la plupart du temps, ce n'est pas justifié. Nous inclurons un article à ce sujet ci-dessous.

Si vous avez été intéressé par cet article, vous serez également intéressé par:

https://www.kusiwawa.com/anis-estrellado-y-colicos

https://www.kusiwawa.com/dietas-anti-colicos

https://www.kusiwawa.com/colicos-del-bebe

https://www.kusiwawa.com/gases-bebe-tratamiento-natural
Share