facebook
Nous utilisons des cookies propres et tiers pour proposer nos services et collecter des données statistiques. Continuer la navigation implique l'acceptation.Plus d'informationAcceptez
Total: 0,00€
Retour

Le meilleur cadeau pour une maman enceinte

Le meilleur cadeau pour une maman enceinte

Le meilleur cadeau pour une maman enceinte

 

Il nous arrive souvent que lorsqu'un ami ou un membre de la famille est enceinte, nous sommes tellement emballés par le nouveau bébé que nous oublions souvent la mère. Et ce n'est pas que la mère ne soit pas excitée de penser à son bébé et de lui apporter des cadeaux. Bien sûr.
Mais, avec la maturité et l'expérience, je change radicalement en pensant à ce que je vais donner aux nouvelles mamans.

Je m'explique. Petites choses pour le bébé, ils en auront beaucoup. Et c'est que tout votre environnement se concentrera sur lui / elle. Mais qu'en est-il de maman? Qui prend soin de la mère? C'est pourquoi, vous ne pensez pas que ce serait un bon cadeau de donner quelque chose à la mère qui lui apportera du bien-être? Quelque chose qu'elle n'achèterait peut-être pas. Pourquoi, acceptons-le, les femmes dépensent très peu d’argent pour notre bien-être.

Mais si vous pouviez lui donner quelque chose qui était 100% sûr, 100% naturel et 100% stimulant. Vous ne voulez pas

Nous sommes convaincus que, grâce à l’année écoulée, nous étudions les avantages de notre ceinture Wawa Mom, qui permettra à la mère de se sentir bien pendant sa grossesse, son accouchement et son post-partum.

La ceinture comporte deux coussins de graines situés dans la région lombaire et sus-pubienne. Il existe deux bases pour réduire la douleur pendant la grossesse et l’accouchement.

L'équipe Laura Tarrats et les Allemands Trias et l'hôpital de Pujol étudient ses bienfaits depuis plus d'un an et ont montré qu'elle atténuait considérablement la douleur, qu'elle est sans danger pour la femme enceinte et son bébé. et cela améliore considérablement l'expérience de la grossesse et de l'accouchement.

Mais ce qui est bien avec la ceinture, c'est que vous pourrez l'utiliser bien au-delà de la grossesse et de l'accouchement.

- Aide à soulager naturellement la douleur post-partum
- Soulage la douleur d'une période
- Soulage les maux de dos
- Soulage les douleurs contractuelles
Et cela permet de soulager la douleur en permettant toujours la liberté de mouvement.

Les coussins ont été conçus et créés pour ne pas déranger, ne pas peser et améliorer l'expérience globale des femmes.

Oseriez-vous faire le meilleur cadeau à cette nouvelle maman?


https://www.kusiwawa.com/cinturon-termico-mujer-en-sala-de-partos-de-hospitales

https://www.kusiwawa.com/como-se-que-estoy-de-parto

https://www.kusiwawa.com/cinturon-termico-mujer-kusi-wawa

https://www.kusiwawa.com/propiedades-de-la-rosa-mosqueta

Publié pour:

Share